Eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Eldarya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Miiko
Chef de la Garde d'Eel
Chef de la Garde d'Eel
Miiko


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2014

Dossier Confidentiel
Garde: Etincelante
Familier: ?
Âge: ~

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:38


 
L'Histoire d'Eldarya


Bienvenue à Eldarya, je me nomme Miiko et je gouverne ce monde à l'aide des trois Gardes qui sont sous mes ordres. Je pourrais vous raconter comment était Eldarya, il y a encore quelques années mais cela à bien changer depuis ce temps. Les grandes prairies vertes se sont ternies, les arbres fruitiers qui nous procuraient une alimentation constante se sont mis à pourrir, la vie à Eldarya n'était plus aussi agréable qu'il y paraissait, mais avant toute chose, je vais revenir en arrière pour que vous puissiez mieux comprendre.

Il y a des années de cela, un homme des plus étranges était apparu à Eel, la capitale d'Eldarya, cela faisait des lustres que je n'avais plus vu un humain car oui son odeur était plus qu'évidente mais nous avions décidé de lui laisser le bénéfice du doute. Cet homme s’appelait Kromak et il s'était parfaitement habitué à la vie à Eldarya, il nous racontait sa vie dans le monde des humains et je devais avouer que c'était désolant ce que les humains avaient fait de leur monde.


Kromak lui avait l'air différent, il s'était attaché à Eel et on ne prêtait plus attention à ce qu'il était vraiment, il faisait maintenant partie de notre communauté, nous lui avions donner une mission ainsi que pour les gardes et leurs nouveaux venus, il fallait attraper des familiers.
Il est vrai que la plus part du temps, on laisse des membres de la Garde d'Absinthe le faire mais le jeune homme avait un bon contact avec eux et il avait insisté pour être utile à notre communauté, nous lui avons donc laissé cette tâche afin de mieux l'intégrer.

Tout avait l'air d'aller bien, Kromak nous avait trouvé d'adorable Cryslam qui sont des petits animaux ressemblant à un petit mouton, très adorable surtout pour la gente féminine mais après quelques temps, il était devenu méfiant  et assez anxieux, à croire qu'il avait peur de quelque chose. Nous avions tout fait pour comprendre ce changement brutal de comportement mais rien n'y faisait, si nous aurions compris à ce moment-là ... tout aurait pu être évité et cette guerre n'aurait jamais été déclarée.


Ce que nous ne savions pas à cet instant, c'était que lorsque Kromak est allé chasser et capturer des familiers, il a fait une découverte très intéressante mais aussi très dangereuse. Au fond d'un terrier se trouvait un morceau de cristal identique à celui que nous avons dans la grande salle du quartier général. Ce dernier, nous donne du maanas qui nous sert à pouvoir utiliser la magie, sans ce dernier nous ne serons pas mieux que les humains mais le morceau de cristal de kromak n'était pas bleu mais... noir !
Ce petit morceau de cristal était noircit par les ténèbres et ces dernières s'en sont pris à un être très vulnérable ... un humain, Kromak était sous l'influence de ce morceau ébène. Lorsque nous l'avons découvert, il était bien trop tard !!! L'humain avait disparu d'un coup, plus aucune trace de lui ne se trouvait à Eel.


Toutes les gardes étaient en alerte et malgré nos recherches dans les quatre coins d'Eldarya, nous n'avons pas retrouvé Kromak ni aucun indice qui pouvait nous dire ou il avait disparu ni s'il était encore en vie. Pourtant, quelques mois après, des rumeurs vinrent de bon train à Eel.
Depuis quelques temps en dehors de la capitale, des disparitions étranges avaient lieu... Des filles, des garçons, des adolescents ou adultes, des animaux... personne n'était épargnée. Le plus mystérieux dans tout cela, c'était qu'à chaque fois, aucune trace de lutte n'avait pu être constatée, comme si les victimes s'étaient tout bonnement enfui de leur plein gré. La chose qu'on pouvait aussi remarquer, c'était que tout arrivait qu'en dehors de notre ville, à Eel aussi, les disparitions devenaient au fil du temps, très fréquente et même de trop à notre goût. Réfugié ou membres de la garde personnes n'étaient épargnées, même moi je commençais à m’inquiéter du futur d'Eldarya... Malgré le renforcement au niveau de la sécurité, les disparitions ne cessèrent pas pour autant.

Depuis peu, un groupe de gardiens revenaient avec des informations, très précieuse, ils agissaient sous ma demande. La garde de l'ombre a exploré la forêt qui sépare nos magnifiques vergers,des terres arides et du désert ... Personne ne pouvait vivre sur ses terres de désolation ... Pourtant je me trompais grandement, une armée était en train de s'y construire, un château trônait fièrement sur ses terres maudites et malgré le danger, les gardiens se sont rapprochés suffisamment pour voir qui était à la tête de cette armée ... Kromak!


Cet Humain avait osez nous trahir ! Alors que nous l'avions accueillis à bras ouvert malgré sa race..., très peu de temps après cela, des patrouilles passaient régulièrement à la lisière de la forêt pour vérifier l'avancée de cette armée et alors qu'on pensait être un peu en sécurité grâce au cristal bleu .... Ce peu d'espoir disparu. Cela se passait lors d'une nuit de pleine lune dont l'obscurité laissait au mal un passage vers notre château bien gardé. Un bruit nous réveilla tous en sursaut, un énorme fracas venant de la salle du cristal, tous ceux qui avait été alerté y accoururent et je me souviens bien des cris d'horreur que j'avais entendu en y entrant ...Moi-même je devais me battre avec mon fort intérieur pour ne pas exploser de frayeur alors que je pensais défaillir en voyant notre magnifique cristal, brisé en multiples morceaux, encore... Si ce n'était que cela ... Le fait est que même en récupérant les morceaux qui trainaient dans la salle ... On avait à peine la moitié de notre gigantesque joyau précieux !


Comme si nous n'avions pas assez de problème avec Kromak, il avait fallu que cela arrive maintenant .... Mais où est-ce que la moitié des cristaux avait bien pu passé ? .... Chaque cristaux même aussi petit qu'il soit est une source de mana et dans de mauvaise main, pouvait avoir des conséquences désastreuses... Malheureusement, bien que j'aurais voulu que cela reste dans l'enceinte d'Eel, et que je ne voulais pas me l'avouer ... nous avions probablement des espions de Kromak dans notre garde.... Car ce dernier aussi devait chercher les cristaux, ce qui signifiait qu'il avait eu vent de l'incident dans la salle ...

Selon nos sources bien précise, Kromak aurait un cristal presque identique au notre, un cristal noir mais des morceaux manquaient toujours ! des Morceaux qui furent éparpillés dans tout Eldarya ....
Quand au jeune homme récemment devenu démon, il était à la tête de son armé comme moi bien que personne ne sait à quoi Kromak ressemble aujourd'hui. Moi-même, sus nommée Miiko, je suis à la tête d'Eel, je n'ai que peu d'informations sur ce qu'il se passe dans les terres arides, la seule chose sur que je sais ... c'est qu'il cherche les cristaux avec son armée... et il fera tout pour les récupérer avant nous!
 
Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://eldarya.fra.co
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya :: Un Nouveau Monde :: La Charte D'Eldarya-
Sauter vers: